Les Secrètes Sessions livrent le fruit de leur travail

Les Secretes Sessions, ce collectif d’artistes aux univers divers, vient de sortir il y a quelques jours son sixième album !

Secretes Sessions

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce collectif à équipe variable, sachez qu’il est né au sein du Festival des Nuits Secrètes d’Aulnoye-Aymeries (59) et initié (entre autres) par les gars de Chateau Brutal: l’idée est de procéder à l’échangisme musical. Rassemblez plusieurs groupes issus de plusieurs univers musicaux , splittez-les pour mixer les groupes entre eux, ajoutez quelques guests (Pascal Vincent, Kyan Khojandi…), enfermez-les chacun durant deux heures dans un studio avec l’obligation de produire un titre en deux heures chrono… C’est ça l’esprit des Secretes Sessions. Et chaque année, les Sessions squattent le Divan du Monde ou le festival des Nuits Secrètes, pour nous livrer le fruit de leur travail.

Ce sixième album est né de la session du 11 janvier au Divan du Monde ; les dix-huit titres sont en téléchargement gratuit sur le site des Secretes Sessions, tout comme l’intégralité des albums qui sont sortis depuis 2011 de leur laboratoire musical:

Pour télécharger les Secretes Sessions #6 au Divan du Monde, rendez-vous sur : http://www.lessecretessessions.com/album/les-secretes-sessions-6-au-divan-du-monde/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s