Festival Chorus : retour sur la programmation

Toybloïd, Rocky, ALB, Mademoiselle K et bien d’autres à la programmation !

104033-festival-chorus-2014-demandez-le-programme

  Le Festival Chorus c’est avant tout l’histoire d’une initiative du Conseil Général des Hauts-de-Seine dont la programmation musicale s’étend à tous niveaux (chanson française, rock, electro, musiques du monde), et qui a décidé il y a près de 25 ans de miser sur un festival ou la rencontre entre plusieurs générations d’artistes, la découverte et l’aide aux jeunes talents serait possible. C’est donc au travers d’une trentaine de salles partenaires que se déroule chaque année l’événement mais également au village du festival situé en plein cœur de La Défense (Paris) depuis 7 ans maintenant, rassemblant les festivaliers sous son chapiteau nommé le Magic Mirror (1450 places). Chaque année le Festival Chorus rassemble environ 80 artistes sur 15 jours, proposant des concerts gratuits à midi et en début d’après-midi, laissant ensuite place en soirée aux concerts payants.

Et cette année le Festival Chorus n’a pas lésiné sur les moyens puisque l’on pourra retrouver des pointures de la scène anglaises telle que les Babyshambles, Jim Jones Revue ou encore les Klaxons tout en nous proposant de nombreux artistes de la scène actuelle française avec les lillois de Skip The Use, Mademoiselle K et The Shoes.

A côté de cela nous vous recommandons le power-trio Toybloïd qui se produira en première partie des Babyshambles le 29 mars, et qui est actuellement finaliste du Prix Ricard S.A Music Live mais aussi les excellents lillois Rocky, qui vous feront danser on en est certains. Vous pourrez également retrouver le rémois de ALB le 5 avril. Côté internationale on vous suggère Kid Karate, qui eux, se produiront avant cela en première partie des américains de Black Rebel Motorcycle Club à l’Autre Canal de Nancy le 16 Février prochain.

Il est d’ors et déjà possible de réserver vos places dans vos points de ventes habituelles.

Programmation :

29.03 :
Babyshambles / Jim Jones Revue / Mademoiselle K / Nasser / Sarah W_Papsun / Toybloïd / Kid Wise / Griefjoy…

30.03 :
Skip The Use / Salut C’est Cool / Rocky / The Bellrays / Findlay / Kid Karate / Winston Mc Anuff & Fixi…

04.04 :
IAM / Disiz / Bigflo & Oli / Empire Dust / Billie Brelok / Epic Rain…

05.04 :
Klaxons / The Shoes (DJ Set) / Thomas Azier / Jabberwocky / Zombie Zombie / Jackson & His Computers Band / Alb / Baskerville…

06.04 :
-M-

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s