Un inédit pour Hill Valley

Hill Valley défend ses couleurs au Prix Ricard S.A Music Live avec un inédit !

Hill Valley à la Fête du Cognac le 27.07.2013

Hill Valley à la Fête du Cognac le 27.07.2013

  Après vous avoir présenté Toybloïd la semaine dernière on part du côté du centre de la France et plus particulièrement à Clermont-Ferrand pour vous parler des Hill Valley, groupe aux influences rock et qui mérite un coup d’œil.

Hill Valley c’est un savant mélange de Stuck In The Sound, des Foo Fighters et des Wombats pour un combo d’enfer qui, on vous le garanti vous assura une prestation live des plus rock, et ce, pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles. Alors que nous les avions apprécié en première partie de Superbus lors de la Fête du Cognac en août 2013, le groupe s’est présenté pour la seconde année consécutive au Prix Ricard S.A Music Live, et cette fois, il compte bien être les vainqueurs de cette édition.

  Pour se faire, eux aussi ont choisi de se démarquer en choisissant l’interprétation d’un titre inédit en acoustique : Just To See qu’ils ont enregistré dans les locaux du célèbre parc d’attractions volcaniques imaginé par Giscard d’EstaingVulcania (rien que ça !) où travaille le chanteur, Raph en tant que responsable événementiel. Il est bon de rappeler que l’année précédente le groupe avait choisi d’enregistrer sa prestation sur les toits de la Coopérative de Mai, salle de musiques actuelles clermontoise.

  A noter que le groupe planche actuellement sur un nouvel EP, sur lequel figurera Just To See et qu’il se produira le 29 mars prochain au Nouveau Casino (Paris).

On vous laisse avec la vidéo :

Retrouver les coulisses du tournage sur le blog du Ricard S.A Music Live !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s