Twin Twin en lice pour l’Eurovision, soutenez-les !
Alors que la France est en partie bloquée par les intempéries ou obnubilée par les Jeux Olympiques de Sochi, un concours important se joue dans l’ombre de ces actualités pour représenter le pays lors de la 59e édition de l’Eurovision qui se déroulera à Copenhague au Danemark le 10 Mai prochain !
Pour la première fois depuis 2007, c’est par le biais d’un vote lors d’une émission télévisée que les trois artistes en lice ont été désigné. Aujourd’hui c’est à vous de choisir qui représentera la France lors des demi-finale qui se dérouleront le 6 Mai, en votant jusqu’au Dimanche 23 Février pour l’un des trois artistes sélectionnés.
Les Insouciants ont décidé d’afficher leur soutien à Twin Twin, un trio composé de Lorent Idir, François Djemel et du beatboxer Patrick Biyik. Ce dernier est d’ailleurs le remplaçant de Gunther Love dans la comédie musiculte Airnadette jusque fin Mars le temps pour lui de se remettre d’une blessure à la cheville ! Ne vous laissez surtout pas impressionner par leur look original à la hauteur de leur musique, le tout proposant une rencontre entre le slam, le rock et l’électro des années 80 en gardant l’esprit hip hop qu’ils pratiquaient déjà avant leurs rencontres. Nous vous invitons à visiter leur page Facebook pour en savoir plus. Le groupe participe avec leur single Moustache actuellement disponible sur iTunes !
Les concourants sont donc :
Joana avec le titre Ma Liberté :
Destan avec le titre Sans Toi (Without you) :
Twin Twin avec le titre Moustache :
Pour les soutenir c’est simple :
– Par téléphone au 3245 (0, 34 euro/min + coût selon opérateur)
– Par SMS, envoyez 1, 2 ou 3 au 73 003 (2×0,65 euro + prix du SMS)
– Par internet sur le site de France 3.
A savoir que le vote final sera une combinaison de 50% des votes internet, et 50% d’un jury composé de professionnels de la musique. Résultat Dimanche 2 Mars à 16h40 sur France 3 dans l’émission Les Chansons d’abord présentée exceptionnellement par Natasha St Pier.
En attendant, nous vous laissons découvrir leur appel aux votes avec tous leur amis :