Radio Crochet France Inter : Retour sur MmMmM

A l’occasion du Radio Crochet France Inter Les Insouciants reviennent sur MmMmM !

MmMmMm lors de leur passage au Radio Crochet France Inter

MmMmM lors de leur passage au Radio Crochet France Inter

Comme vous le savez d’ors et déjà il vous est possible d’afficher votre soutien aux groupes sélectionnés au Radio Crochet France Inter chaque semaine en votant pour eux suite à leur prestation. Nous avons décidé de nous attarder sur les décadents MmMmM en compétition face à Clarcèn, Jeremie Whistler et Blanchard en cette cinquième semaine.

Originaire de Paris, MmMmM est composé de six membres : Manuel « Kid » Loret, Gregory Morricet, Jay Shah-B, Vincent Fraboulet, Damien Oden et Old Chap’. Peu de choses sont révélées sur leur identité mais ce dont on est certain c’est que leur projet n’a pas froid aux yeux et ne s’arrête pas à un style musical, les six garçons nous offrant un groupe inclassable, ce qui n’est pas pour nous déplaire, oscillant aisément entre les genres. L’humour est également fort présente autour d’eux puisqu’ils se disent être un résultat entre « les mathématiques quantiques, la musique tribale africaine, les motos japonaises des années 80, la littérature fantastique et surréaliste, les auteurs maudits, Batman et Néron, Clovis et Mario Bros et Facebook et L’Enfer de Dante« . Vous l’aurez donc compris, MmMmM s’inscrit dans une lignée mystérieuse dont la simple prononciation du nom intrigue, nous laissant pénétrer dans un univers aux milles réserves, leur musique alternant entre titres fougueux, polyglottes (Un, Dos, Tres) et amusants.

A noter qu’en parallèle du Radio Crochet, MmMmM fait partie de l’édition 2013/2014 du Chantier des Francos et a d’ailleurs participer à une session panoramique entre le 20 et le 24 janvier dernier, ce qui implique que même s’ils ne gagnent pas ce concours ils seront à coup sûr à la programmation des Francofolies de La Rochelle en Juillet prochain.

On vous laisse découvrir leur prestation au Radio Crochet France Inter ici et on vous rappel que les votes sont ouverts jusqu’à samedi prochain sur le site de France Inter !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s