Du nouveau pour Sophie-Tith en 2014

Vous avez peut-être déjà aperçu une demoiselle brune à mèches bleues, il s’agit de Sophie-Tith. En effet, cette jeune fille âgée de 17 ans présente déjà à son actif le titre de gagnante de la Nouvelle Star 2013 ainsi qu’un album sortit en juillet dernier, Premières Rencontres.  Lundi 17 février, Sophie-Tith a dévoilé le single Enfant D’ailleurs issu de son futur album dont la sortie est prévue le 28 avril prochain.

Le morceau nous laisse d’ores et déjà entrevoir une atmosphère d’allégresse reposant sur des paroles mélancoliques mais déterminées. Sophie-Tith interprète son message de façon morose, sur une mélodie douce ponctuée de percussions sourdes. Le nouveau single est disponible depuis hier matin sur les différentes plateformes.

En attendant, et si vous voulez découvrir ou redécouvrir la jeune prometteuse sous toutes les coutures, délectez vous de ses prestations sur le plateau de la Nouvelle Star telles que celles de Life On Mars? (de David Bowie) ou encore Je Suis Un Homme (de Zazie).

Par ailleurs, sachez que son single tout frais a obtenu un bon démarrage en 24 heures, avec plus de 10 000 vues sur Youtube ! En prime, la jeune talent revient aux sources puisque jeudi 20 février prochain, elle interprétera pour la première fois Enfant D’ailleurs, en live, sur le plateau de la Nouvelle Star.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s