Le soulman compte dévoiler à la fin du mois, des inédits ainsi que des remixes de l’album Landing on A Hundred, sorti en 2012.
Alors qu’en ce moment Cody ChesnuTT parcours les routes, le jeune soulman, aux différentes tendances musicales, prévoit de sortir le 31 mars prochain, un EP digital comportant des inédits et des remix. Originaire d’Atlanta, ce compositeur musicien a déjà plus de 10 ans d’expérience. D’ailleurs, Cody piochera dans son répertoire puisqu’il interprétera lors de ses concerts, pour la première fois, des titres de l’album The Headphone Masterpiece. Alors, si vous aimez la soul sous différentes sauces, n’hésitez donc pas à écouter Cody ChesnuTT avec, à la fin du mois, Landing on A Hundred : B Sides and remixes, qui proposera par ailleurs des duos, dont un avec Questlove, entre autre. On vous conseille ci-dessous, le morceau Til I Met Thee provenant de Landing on A Hundred, qui fera probablement l’objet d’un remix dans l’EP à venir.
Durant son parcours, le compositeur fera une halte sur trois villes en France : le 3 avril à la Roche-sur-Yon, le 4 avril au Festival Chorus de Nanterre et le 5 avril au Jam de Montpellier.
Merci pour les infos ! J’allais passer à côté du concert de Montpellier… J’y serai donc grâce à vous.
Mon article sur Cody ChesnuTT en octobre 2012 :
http://latetedelartiste.com/2012/10/31/mon-coup-de-coeur-musical-cody-chesnutt-til-i-met-thee/