Miss America sélectionné pour le concours Spank Lab

Les votes sont ouverts pour sélectionner les groupes qui se produiront en live lors du concours SPANK Lab; Miss America fait partie des prétendants

182363_637372849652960_631052427_n
Dimitri Walas, Lola Evangelista et Morgane Taylor, anciennement du groupe The Lost Voltair, ont accueilli fin 2012 Tommy Roves, pour ainsi former en direct de Monaco Miss America, une formule plus rock pour ne plus faire du « rock pour midinette« . On retire la pop et on y ajoute un soupçon de blues, transmis par la voix singulière et rocailleuse de Tommy; et surtout on envoie du lourd!
Depuis plus d’un an, ils n’ont eu de cesse d’arpenter les scènes françaises pour faire partager leur rock’n’roll pure malt et faire trembler les murs!
Et en août 2013, ils se lancent dans l’aventure crowdfunding, en lançant leur projet participatif ayant pour but l’enregistrement, la production, la réalisation et la promo de leur premier clip, Sometimes:


Il n’en fallait pas plus pour que les Miss America soient sélectionnés pour faire partie des 10 groupes pour lesquels vous pouvez voter entre le 1er et le 14 avril 2014 à midi. Ces votes permettront de désigner quatre à six groupes qui se produiront en live lors du concours SPANK Lab qui se déroulera entre le 16 et le 26 juillet 2014 lors de la 18e édition du Festival des Voix du Gaou à Six-Four-Les-Plages.

Retrouvez ici les Miss America, à travers un titre live Ulysses:

 Et le vote, c’est par là:
http://spankmymusic.fr/spank-lab-concours

Retrouvez Miss America sur Facebook, Twitter et Soundcloud

Une réflexion sur “Miss America sélectionné pour le concours Spank Lab

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s