Sarh dévoile son deuxième épisode

Sailing With Lost Souls : le deuxième clip de Sarh !

Sarh clip une

 

Deuxième volet d’une trilogie annoncée à la sortie de leur premier clip Urkinaona dont nous vous parlions ici -, Sarh est revenu le 8 avril avec un second titre : Sailing With Lost Souls. Toujours aussi loin de leurs univers respectifs, José Reis Fontao (Stuck In The Sound) et DJ Pone (Birdy Nam Nam) nous offre un morceaux porté d’une envoûtante mélodie oscillant entre pop et électro, la voix du premier résonnant jusqu’à nos entrailles.

Alors que le premier épisode jouait sur un univers sobre dans lequel évoluait un personnage âgé semblant apprécier la débauche, ici nous le retrouvons marchant dans une plaine désertique, découvrant une autre facette de cet homme. C’est donc au travers de réunions « anonyme » qu’il va évoluer, les plans se retrouvant entre-coupés d’autres ou il semble avoir eu un accident et sur le point de mourir comme pour renaître à la fin. On vous laisse découvrir !

Leur album tout simplement intitulé Sarh qui verra le jour quant à lui le 2 Juin est d’ors et déjà disponible en précommande sur iTunes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s