Le trio Portland sur la 1e compil’ d’Opening Light

Le prochain single de Portland, Before you, nous est présenté dans la compil’ Opening Light Vol. 1

10157112_583777365063865_3403487342297038895_nNous vous avions annoncé lors d’un précédent article que Portland préparerait un nouvel album… Et alors que le trio vient de passer au Festival La Masse Hystérique, nous apprenons la sortie prochaine de la nouvelle et toute première compilation du label Opening Light dans laquelle nous pouvons retrouver le prochain single de Portland, Before You.

La sortie de cette compilation, dans laquelle on retrouve également des artistes comme Suna ou Employee of the Year, sera disponible le 2 juin prochain ; mais pour les impatients, cette compilation est disponible dès aujourd’hui en précommande sur la plateforme iTunes.

Et en attendant de pouvoir écouter ce nouveau single, Before You, il est d’ores et déjà possible d’écouter un remix, réalisé par Murer, qui n’est autre que le synthé du trio; ce remix se trouve également sur la Compil’ Opening Light Vol. 1:

Une très belle voix posée sur un son électro pop plutôt doux qui sent bon l’été! Fermez les yeux, vous êtes transportés sur une plage à regarder le coucher de soleil…

Il est à noter que pour toute précommande de cette compilation sur iTunes, un autre remix de Before You, cette fois réalisé par Suna, est offert !

La Compil’ Opening Light Vol. 1 en précommande ici!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s