Some girls, le dernier clip tout chaud de Okay Monday

Okay Monday nous prouvent dans leur nouveau clip qu’il faut se méfier des filles…

Rod_Ascenceur

Souvenez-vous, nous vous parlions en mai dernier des lauréats du concours Sosh aime les inRocKs lab 2014, et parmi eux se trouvaient Okay Monday.
Okay Monday, c’est ce jeune groupe de pop créé en janvier 2013 et venu tout droit de Lille ; leur thème préféré ? L’amour… Mais pas fleur bleue ! Leurs influences ? La brit-pop des années 90.
Depuis, ce quatuor a fait un petit bout de chemin, notamment en réussissant leur « collecte » sur le site de crowdfunding Kiss Kiss Bank Bank (plus besoin de vous le présenter !) en juin dernier, qui leur permettra d’enregistrer leur premier EP, avec une sortie prévue en fin d’année.

Et alors que tout le monde (enfin presque…) est sur la route des vacances, Okay Monday nous invitent à découvrir leur tout dernier clip.
Avec Some girls, nous découvrons un titre aux sonorités pop, un titre aérien qui dévoile la voix très douce d’Aurélien Gainetinoff. Le clip, lui, n’a rien de léger ! Attention, réfléchissez à deux fois avant d’enquiquiner une fille ! La scène semble se dérouler sur un marché asiatique, et alors que deux caïds viennent se mettre sur le chemin d’une jeune fille qui semble aux premiers abords plutôt docile, des paroles peut-être déplacées et surtout un vilain coup dans le dos, et voici que Bruce Lee se réincarne dans le corps de cette jeune fille frêle ! Une autre jeune fille viendra également démontrer ses talents, et les jeunes hommes quitteront les lieux, boiteux, et sous les ordures lancées par les curieux venus assister au spectacle.

Ames sensibles s’abstenir, mais regardez quand même :

 

Retrouvez Okay Monday sur Facebook et Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s