Un nouveau titre pour The Accident

La formation « Skyrap » The Accident dévoile Maintenant leur nouveau titre !

10714026_607418242701516_398032328082536116_o

The Accident ( Apte A Contre Carré Idées Débiles Et Nazes Tonton) est un projet Parisien fondé par Patrick Biyik (Twin Twin) suite à un accident de vélo.  Principalement influencé par le rap américain, le punk anglais, et la musique électro le groupe offre une ouverture à la culture générationnelle X et Y à travers des textes forts habillés de visuels aux couleurs Jaunes et Noires marquant un certain leitmotiv. En 2012 un premier EP  de 7 titres (enregistré en trois jours au studio La Fugitive par Olivier « Bud » Bodin) fait son apparition Au Revoir Miroir (Goodbye Mirrors) en téléchargement gratuit sur le Soundcloud du groupe. Il sera soutenu par deux clips 777 et Vivre réalisés par Bérengère Prévost (Malouve, Secrète Session#6, Airnadette)

Après un Hiatus de deux ans, Patrick ayant plusieurs projets en cours, le groupe revient avec deux inédits en Février et Juillet 2014 Sans Valentine produit par Lunijambist et Repose en Paix produit par Vincha, tous les deux mixés par Emilien Bernaux aka MIM.

Aujourd’hui The Accident dévoile un nouveau titre téléchargeable, Maintenant,  et nous vous laissons le plaisir de l’écouter à volonté :

 

Le deuxième EP KRSHTST  de The Accident sera disponible fin 2014, début 2015.  Si vous souhaitez voir le groupe sur scène foncez dès ce soir au Bus Palladium !

Une réflexion sur “Un nouveau titre pour The Accident

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s