Programmation des Bars en Trans

Rendez-vous à Rennes les 4, 5 et 6 décembre 2014

10492000_836301466430833_2245227349154814827_n

Depuis 1979, la ville de Rennes accueille les Transmusicales, engendrant ainsi un afflux considérable de spectateurs pour l’occasion. Six ans après la première édition, un autre événement fait son apparition à la même période : les Apéro Trans, permettant ainsi à de jeunes artistes de se faire découvrir par un plus grand nombre lors de prestations dans les bars rennais.

Les Apéro Trans sont depuis devenus les Bars en Trans, le festival a grandi, mais l’objectif reste le même ; il révèle ainsi chaque année des musiciens prometteurs à travers une programmation éclectique, de la chanson française à l’électronique en passant par le rock.

3 jours, 13 lieux, et donc une multitude d’artistes à découvrir ! Et des tous petits prix : des entrées entre 2 et 10 €, parfois même gratuites !

Parmi les artistes présents, on peut retrouver : Radio Elvis, Camp Claude, Beny le Brownies, 3 artistes qui avaient participé à la finale Sosh Aime les Inrocks Lab ; mais encore Bel Plaine, Two Bunnies in Love, Marie-Flore, Joy, The Buns

Retrouvez la programmation complète sur le site du festival.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s