Rendez-vous à Rennes les 4, 5 et 6 décembre 2014
Depuis 1979, la ville de Rennes accueille les Transmusicales, engendrant ainsi un afflux considérable de spectateurs pour l’occasion. Six ans après la première édition, un autre événement fait son apparition à la même période : les Apéro Trans, permettant ainsi à de jeunes artistes de se faire découvrir par un plus grand nombre lors de prestations dans les bars rennais.
Les Apéro Trans sont depuis devenus les Bars en Trans, le festival a grandi, mais l’objectif reste le même ; il révèle ainsi chaque année des musiciens prometteurs à travers une programmation éclectique, de la chanson française à l’électronique en passant par le rock.
3 jours, 13 lieux, et donc une multitude d’artistes à découvrir ! Et des tous petits prix : des entrées entre 2 et 10 €, parfois même gratuites !
Parmi les artistes présents, on peut retrouver : Radio Elvis, Camp Claude, Beny le Brownies, 3 artistes qui avaient participé à la finale Sosh Aime les Inrocks Lab ; mais encore Bel Plaine, Two Bunnies in Love, Marie-Flore, Joy, The Buns…
Retrouvez la programmation complète sur le site du festival.