Une nouvelle surprise de Part-Time Friends sous forme de clip

Part-Time Friends nous dévoilent un nouveau clip acoustique, celui de Home

PTF_11-480x279

L’EP de Part-Time Friends, Art Counter, est disponible depuis 3 jours – et on vous le conseille vivement d’ailleurs – et après avoir découvert le clip du premier single éponyme, et ensuite le clip acoustique de leur titre Johnny Johnny, Pauline Lopez de Ayora et Florent Biolchini, aka Flocons & Mister Freeze, nous offrent une version acoustique de ce qui sera leur prochain single, intitulé Home.

Lorsque nous vous avions présenté l’EP Art Counter ici, nous vous avions décrit le titre Home comme un titre plus dynamique, mais en même temps empreint d’une calme énergie, dans lequel le duo nous laissait nous immiscer dans leur monde.
Comme le clip présente une version acoustique, c’est donc nue de tout artifice que nous est offert cette vidéo « mi-van mi-piscine ». Nous retrouvons les deux acolytes au même endroit que dans la vidéo acoustique de Johnny Johnny, à savoir sur la plage de St Florent en Corse (d’où ils sont tous deux originaires), dans leur van. C’est aussi simple qu’avec Johnny Johnny, une guitare et deux voix, qui s’accordent pour ne donner qu’une seule unité. On y retrouve aussi quelques plans dans un nouveau lieu, les pieds tout simplement dans une piscine.

Pauline, Florent, on peut l’approuver, ces 4 minutes et quelques nous réchauffent !

Nous savons que tous les titres de l’EP ont été mis en boite par Théo Gosselin et Lucas Hauchard de cette manière acoustique ; nous attendons donc la suite.
En attendant, peut-être qu’une autre surprise arrivera avant car Part-Time Friends ont indiqué sur leur page Facebook qu’une grosse news concernant le titre Home sera dévoilée la semaine prochaine…

Publicités

Une réflexion sur “Une nouvelle surprise de Part-Time Friends sous forme de clip

  1. Ce petit groupe français apporte beaucoup de fraîcheur avec sa pop gaie.
    Et en plus, pour les avoir interviewé, on peut affirmer qu’ils sont très sympathiques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s