Simian Ghost – Un album et un concert à Paris pour 2015

The Veil est prévu pour janvier 2015, suivi d’un concert parisien en février

unnamed (2)

Il est vrai que nous vous avions annoncé la sortie du nouvel album de Simian Ghost, intitulé The Veil, pour la rentrée… Malheureusement, comme vous avez pu le constater, sa sortie a été quelque peu repoussée ; mais patience, The Veil serait disponible le 27 janvier 2015.
Et pour rendre cette attente plus supportable, Simian Ghost a pensé à tout !

A commencer par nous dévoiler une reprise d’un titre du duo australien, Angus & Julia Stone, Heart beats slow. Un titre qui, avouons-le, est presque méconnaissable, sur lequel Simian Ghost a laissé sa griffe de pop synthétisée. C’est calme, et c’est beau.

 

Vous en voulez plus ?…

Rappelez-vous, l’été dernier, nous vous présentions le single Never really knew, un de nos coups de cœur. Il est maintenant possible de découvrir 2 remixes de ce titre.
Le premier, on le doit à JD Samson, du groupe culte alternatif Le Tigre, qui propose une version clubbing du titre des Suédois. Alors, certes, on est plutôt loin de la version originale, mais c’est assez dansant et particulièrement entêtant.

Le deuxième remix est du nîmois Suna, issu de la nouvelle scène électro moody. Ce nom vous dit quelque chose ? C’est normal, il avait déjà remixé Before you de Portland. Ici, Never really knew est en plein mode électro façon lounge, avec des impressions d’avance rapide et l’utilisation omniprésente de claviers, et des sons de clochettes.

 

 

On viendra vous reparler de Simian Ghost à l’occasion de la sortie de The Veil, mais vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas leur date à Paris : ce sera le 24 février 2014 à l’Espace B.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s