Paris is Burning avec The Buns, Across Time & Sykes

Rendez-vous à Londres demain, samedi 10 janvier 2015

10926450_10153028859903658_1695007877467715527_n

Depuis septembre 2009, une bande de français de Londres organise tous les 2e samedis du mois les soirées Paris Is Burning durant lesquelles trois groupes, la plupart du temps français, viennent jouer sur la scène du Lexington, salle de concert et pub de Londres. Ces soirées sont organisées afin de faire connaitre le rock français à un autre public, celui de Londres.

La prochaine soirée a donc lieu demain, samedi 10 janvier 2015, à partir de 20h, en compagnie de The Buns, Across Time et Sykes.

The Buns, que nous vous avions déjà présentées, c’est Molly Jin et June Cooper, venues tout droit de Picardie pour présenter leur rock 50’s.

Across Time, le quintet parisien, sera également de la partie avec leur pop puissante, chargée d’harmonie et de groove.

Enfin, Sykes, seul groupe originaire de Londres, présentera sa pop alternative.

 

Alors, pour tous ceux qui sont dans le coin, nous vous conseillons vivement de vous y rendre. Tout d’abord pour découvrir de bons groupes et du bon son, mais aussi pour faire une bonne action.
En effet, suite aux événements tragiques de ces derniers jours qui se sont produits en France, Paris Is Burning a décidé de verser tous les bénéfices de cette soirée à une association caritative pour soutenir Charlie Hebdo et les familles des victimes, journalistes et policiers ; l’intégralité des dons sera reversé pour assurer la pérennité du journal et venir en aide aux familles des victimes (à Charlie Hebdo ou une association légitime constituée par ses journalistes). Toutes les informations ici (vous pouvez y faire directement un don).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s