Sony Music vous présente ses Creative Live Sessions

Rendez-vous le 20 janvier 2015 au Palais de Tokyo à Paris

visu_creativelivesession_paysage-960x480-1420625712

En 2014, Sony Music France crée les Creative Live Sessions en mettant à l’honneur la création musicale d’aujourd’hui et de demain. Tous les trimestres, Sony Music invite ses labels à mettre en avant la créativité musicale.

La première édition, qui a eu lieu le 29 janvier 2014, nous a fait découvrir Foster The People, Tom Odell, Chloé Howl et Saint Michel, avec un DJ set par Pégase pour clore la soirée. Fort de son succès, la deuxième édition avait lieu dès le 29 avril 2014, avec Julien Doré, Gaël Faure, Archimède et Peter Peter. Enfin, le 28 octobre 2014, la troisième édition invitait Brigitte, George Ezra, Alle Farben, As Animals et FM Laeti.

Les Creative Live Sessions reviennent ainsi en 2015, le 20 janvier, sur la scène du Yoyo au cœur du Palais de Tokyo à Paris, comme ce fut déjà le cas pour les précédentes éditions. Lors de cette session, les labels Atmosphériques, Arista, Columbia et Jive Epic sont invités à présenter leurs artistes, respectivement Charlie Winston, ALB, Josef Salvat et Deluka.

Le Britannique Charlie Winston viendra présenter en avant-première son troisième album, Curio City, qui sortira le 26 janvier 2015.

 

Après une tournée importante en 2014, le rémois Clément Daquin, alias ALB, reviendra sur scène nous présenter son album Come out ! It’s Beautiful, sorti en avril 2014, et qui sait, peut-être que de nouveaux titres nous seront dévoilés.

 

Josef Salvat, artiste londonien originaire d’Australie, viendra jouer sur scène les titres de son EP In Your Prime, sorti le 21 septembre 2014, qui inclut le titre Hustler.

 

Le quatuor anglais installé à Los Angeles, Deluka, qui a sorti deux albums depuis 2008, présentera les titres de son dernier EP Bonds, et jouera Home, leur nouveau single qui a été choisi par Netflix pour son lancement en France.

 

Les places pour ce showcase seront uniquement disponibles auprès des partenaires de l’événement : Virgin Radio, Green Room Session, SFR Live, Spotify et XPERIA.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s