Prix Talents W9

Quelques artistes que Les Insouciants suivent font partie des nommés

SLIDEHOME_V1-660x319

Le Prix Talents W9 est né à l’initiative de la chaîne W9 et de la société H.O.M.E, qui conçoit et produit pour les marques et les médias des programmes évènementiels. Ce prix récompense un artiste dans toutes ses composantes : album, scène, univers visuel, etc.
Cette année, le jury, présidé par Julien Clerc et composé d’artistes, de personnalités et de professionnels de la musique et des médias, a sélectionné 40 artistes parmi de nombreuses candidatures, pour ensuite n’en désigner que 10 finalistes.
Le vainqueur de cette 3e édition sera déterminé lors d’une cérémonie qui se tiendra le mardi 27 janvier 2015 à La Cigale à Paris. Mais cette année, deux prix seront mis en jeu : le Prix Du Jury et le Prix Spécial Du Public.

Parmi les 40 nommés, plusieurs artistes sont déjà suivis par Les Insouciants : The Dø, Talisco, Peter Peter, Oldelaf, Mina Tindle, Flavia Coelho, Christine & The Queens, Auden.
Durant plusieurs semaines, le jury a analysé les 40 candidatures pour affiner la sélection à seulement 10 artistes ; parmi ces 10 finalistes, on y retrouve Christine & The Queens, Peter Peter et The Dø.
Lors de la cérémonie du 27 janvier 2015, les finalistes devront défendre leur titre phare en live afin de convaincre le jury.

 

Les autres nommés sont : Brigitte, Black M, Indila, Adrien Gallo, Camelia Jordana, Irma et Vianney.

Vous pouvez également contribuer, le Prix Spécial du Public sera décerné suite à vos votes, et c’est par ici que ça se passe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s