Un nouvel EP pour If the Kids !

If the Kids nous emmènent dans leur monde bien à eux avec I Need Some Company!

10917830_743784015712482_2276093562802849317_n

Bien plus que connu dans le monde de la Pub, le joli duo composé de Mademoiselle Marine et de Brice Montessuit revient avec un EP éléctro pop déjanté comme on les aimes, intiltulé I Need Some Company. En effet nos frenchies ont su conquérir il y a quelques années des pays tels que les Etats-Unis ou bien l’Angleterre grâce à des sons électro-punk et des beats furieux.

Dans ce nouvel EP qui est téléchargeable depuis le début du mois sur Itunes, vous retrouverez cinq morceaux tout aussi rythmés que colorés. Le premier, Set You Free vous emmènera dans une sorte de monde rétro-futuriste, mélangeant musique synthétique et trompettes, le tout accompagné d’un refrain mélodieux. La version instrumentale est également disponible dans l’EP. Le titre éponyme, I Need Some Company est tout aussi déjanté, avec un beat nous rappelant un autre duo bien français, les Daft Punk. Le morceau On the Run, petite pépite que vous connaissez déjà, vous transmettra immédiatement une joie de vivre et l’envie de bouger grâce à des sonorités pétillantes et bien évidemment grâce à la voix si particulière mais tellement belle de notre chanteuse, qui s’accorde tout à fait à cet univers. Le quatrième titre, Pigs Fly, mélange quant à lui à la fois un monde pop et un monde RNB. Un contraste s’établit ici entre la voix de Mademoiselle Marine, très douce et légère et celle du rappeur B Live, beaucoup plus insistante et hard.

Un EP à écouter et à télécharger légalement donc, en attendant leur premier album très attendu, Set You Free, qui sortira normalement le 3 Mars prochain. Une date et un album qu’on ne ratera en aucun cas!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s