[Coup De Coeur] : Shake Shake Go

Shake Shake Go nous présente son nouveau clip : England Skies !

shake shake go

Pour notre premier coup de coeur de Février, nous avons décidé de traverser la Manche pour vous emmener à la découverte des anglais Shake Shake Go.

Basés à Londres, le groupe se compose initialement de Poppy à l’écriture des textes et au chant et de Marc qui lui s’intéresse à la composition, venant également en renfort de la voix de le chanteuse. Le duo s’entourera par la suite de Virgile à la guitare, Killian à la batterie et Toby au piano et à la basse. Ensemble, ils se retrouverons rapidement propulsés en première partie d’artistes de renommés tels que Dan Croll, King Charles ou encore James Blunt, ayant même l’occasion de se produire dans la salle mythique qu’est le Royal Albert Hall de Londres. Côté français, le groupe n’en n’est pas non plus à ses premiers essais puisqu’ils se sont vus programmés sur les festivals Beauregard, Les Déferlantes et Musilac, assurant par ailleurs la première partie de Rodrigo y Gabriela.

Ensemble, ils nous entrainent vers un long périple évasif au gré des contrés anglaises comme le veut leur clip England Skies réalisé par Ronan Lagadec sorti en ce 2 Février, nous présentant ainsi un extrait de leur premier EP Shake Shake Go qui lui sera disponible le 9 Mars. A noter que le groupe sera de passage à la Boule Noire (Paris) le 11 Février.

On vous laisse découvrir :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s