[Live Report] Pink Noise Party et leurs créatures au Divan du Monde

 Pink Noise Party au Divan du Monde pour la Release Party de These Creatures We Fear

10979251_10206351704650937_481260815_n

Les Pink Noise Party, finalistes du Prix Ricard S.A Live Music cette année, étaient hier au Divan du Monde pour vous présenter en avant première leur nouvel EP These Creatures We Fear réalisé par Romain Della Valle (Stuck In The Sound). Faisant suite à l’EP Sentimental Distortion  sorti en 2011, le nouvel EP sera lui disponible le 9 Février.

MMG* Mystical Machine Gun

IMG_6421

La soirée commence avec MMG * Mystical Machine Gun qui s’empare de la scène décharnée du Divan du Monde. Leur son Electro-Rock fédère, et le sourire du chanteur charme. Un invité fait son entrée en scène et interprète deux morceaux avec le groupe. Invitant le public un peu timide à se reprocher de la scène, les MMG * Mystical Machine Gun réussissent à chauffer le Divan.

Découvrez l’univers de MMG * Mystical Machine Gun  grâce au clip de The TER :

Pink Noise Party

IMG_6682

Pink Noise Party, de l’electro-rock, des machines quantiques, une fille et deux garçons. Le programme est alléchant et nous ne sommes pas déçu. Habillés de rose et l’air tyrannique, Pink Noise met en place sa dictature! Le jeu de lumière colle parfaitement à l’ambiance que cherche à imposer Pink Noise Party pour présenter leur EP These Creatures We Fear ([Review] These Creatures We Fear, le nouvel EP des Pink Noise Party). Les nouvelles chansons s’entremêlent avec les anciennes pour notre plus grand plaisir. Pink Noise Party a même réservé une surprise aux spectateurs qui remplissent maintenant chaque recoin du Divan du Monde: des créatures ont été invités à la « party »! En effet, des danseurs font leur entrée à plusieurs reprises devant et sur la scène. Cette danse psychédélique intrigue et entraîne. Joy, la bassiste, clavier et chanteuse du groupe, dont le son lourd de la basse fait résonner nos tympans, se laisse même aller à cette transe en dansant avec les créatures. Syd, lui, semble être le grand dictateur face à ses créatures qui se rassemblent autour de lui. Syd, Joy et Sébastien sont possédés par cette musique mystique. Pink Noise Party nous a offert un très beau moment plein de poésie, de théâtralité, de musique (et de la bonne!) et de danse.

Découvrez Pink Noise Party avec The Day I Stopped Loving You :

Bonnie Li

IMG_6797

Après la dictature de Pink Noise Party, Bonnie Li nous invite à mettre les voiles: « Welcome On Board » lance la chanteuse en présentant le clip de Mallory qui est sorti aujourd’hui même. Bonnie Li est aussi là pour une Release Party, celle de son nouvel EP Plane Crash. Bonnie Li décrit sa musique comme Electro Trip Hop Abstract… On ne peut qu’être d’accord. Tout est très abstrait! La chanteuse joue la carte du sexy et sa voix si particulière semble plaire aux spectateurs. Nous nous éclipsons et mettons effectivement les voiles!

Découvrez Bonnie Li avec le clip tout chaud de Mallory :

Martin Vienne

Retrouvez les photos de la soirée sur notre Flickr:

Flickr

Retrouvez notre Interview de Pink Noise Party:

[Interview] Un moment avec Pink Noise Party

Ainsi que notre chronique de l’EP:

[Review] These Creatures We Fear, le nouvel EP des Pink Noise Party

Retrouvez Pink Noise Party sur les réseaux sociaux:

Facebook   Twitter   Site Internet   Youtube

Retrouvez également MMG * Mystical Machine Gun sur les réseaux sociaux:

Facebook   Twitter   Site Internet   Soundcloud

Retrouvez aussi Bonnie Li sur les réseaux sociaux:

Facebook   Twitter   Site Internet   Youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s