[CLIP] Le nouveau clip d’Amarillo pour Long gone

Découvrez le poisson d’avril d’Amarillo

long gone

Comme prévu, le nouveau clip d’Amarillo vient de sortir, comme prévu il s’agit du clip de Long Gone, et comme nous pouvions nous y attendre, ce clip est haut en couleurs!
Nous vous avions présenté le groupe Amarillo il y a peine 2 jours avec la sortie de leur EP Tomorrow We’ll Be Long Gone (c’est ici), avec également le clip de Breaches; maintenant, c’est au tour de Long Gone, un titre aux sonorités du Soleil Levant qui fait voyager.

Le clip est, comme celui de Breaches, réalisé par ZEUGL, et lui aussi nous fait voyager à travers un monde marin où l’on y croise des poissons (1er avril oblige!), mais aussi des créatures diverses et variées comme des sirènes mais aussi des inqualifiables. Un monde où un navire se transforme en vaisseau spatial, où l’on peut surfer sur un narval et où on l’y croise aussi un « yellow submarine ». Nous voilà bien entrés dans l’univers d’Amarillo! On aime aussi le petit clin d’œil à leur label Microqlima Records en y insérant le logo reconnaissable. On finit le clip sur un soleil couchant…ou levant, au choix!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s