Suite et fin de la programmation des Terres du Son

Découvrons l’ensemble des artistes à participer au Festival Terres du Son

festival-terres-du-son-2015-tours-prog-675x300

Hier, 8 avril 2015, le Festival Terres du Son dévoilait son teaser 2015 avec l’ensemble de la programmation de ce festival qui se tiendra du 10 au 12 juillet 2015 dans le Domaine de Candé à Monts près de Tours (37); et c’est presque 30 nouveaux noms qui sont venus s’ajouter.

Le vendredi 10 juillet, vous pourrez notamment retrouver l’électro pop de Jabberwocky, le blues hip hop de Scarecrow et la culture créole de la Réunionnaise Maya Kamaty.
Le samedi 11 juillet, les nouveaux arrivants ne sont autres que le collectif Fauve avec leurs textes forts; l’Américain Hanni El Khatib et son garage rock; les frères de Volo et leur chanson française; les Sud-Africains et Néerlandais de Skip & Die et leur électro rock; les DJs et beatmakers de La Fine Equipe; les MCs et DJ de D-Bangerz qui mélangent rap, hip-hop, électro et dubstep; Kid Francescoli et sa pop légère; et enfin Waï Afrobeat.
Et le dimanche 12 juillet, il faudra compter sur le duo anglais d’indie pop The Ting Tings, le groupe de reggae marseillais Massilia Sound System, la révélation rock cold wave Jeanne Added, les 16 musiciens de New Bottle Old Wine.

Enfin, une petite nouveauté pour cette 11ème édition: la Scène Propul’Son qui, pendant ces 3 jours, va mettre en avant des artistes régionaux: Biga*Ranx, Doclop, Control Z, La Maximum Cavalery, Mathem and Tricks, Holding Sand, The Moonfingers, Juke, Sybernetyks, Scoop & J.Keuz.
Et le festival nous annonce que d’autres artistes régionaux sont à venir!…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s