[CLIP] Number Them de Marie-Flore

Le clip de Number Them, issu de By The Dozen, est à découvrir dès maintenant

11164709_805944502787940_3874833705330963111_n

En septembre 2014, nous découvrions Marie-Flore, sa voix folk sur une musique pop, à travers son premier album By The Dozen, qui nous proposait 10 titres démontrant une multiplicité de genres (retrouvez notre Chronique ici).
A l’occasion de la sortie de son album, le clip de Fancy Me était dévoilé, aux rythmiques pop et lascives.

Aujourd’hui, c’est le titre qui ouvre l’album, Number Them, qui nous est proposé, un titre à plusieurs vitesses, une voix douce criant un amour sur un rythme tantôt lent, tantôt plus dynamique.
Le clip, lui, délimite bien ces changements de rythmes, avec un face à face en noir et blanc avec Marie-Flore, parfois triste, parfois souriante pour les passages plus lents, et pour les passages plus rythmés, nous sommes embarqués dans l’intimité des backstages, notamment à l’Olympia, en présence du Prince Miiaou, pour finir avec des images de scène. Les paroles de Number Them vous sont même proposées. Le clip se termine sur des applaudissements, et c’est bien ce que mérite Marie-Flore.

 

Il est à noter que les images de ce clip sont extraites d’un documentaire réalisé par Stéphanie Rouget et Boris Barthès sur la scène indie féminine; ce documentaire sera à découvrir prochainement.

Marie-Flore serait actuellement en train de travailler sur un deuxième album, qui serait entièrement en français, contrairement à By The Dozen. On va suivre tout ça de près…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s