Heartbeats Festival du 5 au 6 Juin au port fluvial d’Halluin !

L’Aeronef, De Kreun, le Grand Mix et Super vous présentent le Heartbeats festival du 05 au 06 Juin !

HEARTBEATS_3023139940002082883

Le festival franco-belge Heartbeats accueillera énormément de beau monde en ces vendredi 05 Juin et samedi 06 Juin dans le joli cadre du port fluvial d’Halluin-Menin. Deux jours durant, plusieurs groupes, connus internationalement ou émergents, vont se succéder sur une scène pour le plus grand plaisir des 7500 auditeurs et spectateurs que peuvent accueillir le chapiteau. Le but étant d’amener une cohésion au sein de l’Eurométropole et plus particulièrement entre Wallons, Flamands et Français. Et quoi de mieux que la musique pour réunir tout le monde ?

Au programme de ce beau projet il y aura le 05 Juin à partir de 17h30: Dan Snaith alias Caribou, passé maître dans l’art de la transe électronique, les prodigieux membres du groupe Metronomy, les deux magnifiques voix soul d’Ibeyi, Years & Years le trio électro nommé « Sound of 2015 » par la BBC, rien que ça! Et pour finir la journée en beauté, le duo électro pop Magnus.

Le 06 Juin vous pourrez retrouver les rockeurs belges dEUS, la très jolie Róisín Murphy, l’envoûtante Anna Calvi, le très talentueux artiste folk José Gonzalez, le trio BADBADNOTGOOD qui voyage entre jazz et hip hop, un autre trio cette fois ci électro qui répond au nom d’Hælos et les lillois du groupe Rocky, tout ça à partir de 14h30.

Vous voulez réserver vos billets ? C’est encore possible en cliquant ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s