A la découverte du Château Perché Festival

Un festival électrique et prometteur près de Clermont-Ferrand !

Source : Event Facebook du Château Perché

Source : Event Facebook du Château Perché

Nouveau venu des festivals, le Château Perché conjugue musique, expression artistique et découvertes made in Auvergne. La première édition aura lieu les 15 et 16 août prochain. Pendant 24h non-stop, soit du samedi à 14h au dimanche 14h, vous pourrez vous évader aux sons de la crème des DJ underground berlinois et mondiaux dans un cadre de rêve, le Château de Chazeron.

Se situant à Loubeyrat, à quelques minutes de Clermont-Ferrand, le festival offre une programmation aux couleurs techno ou deep-house, sur 4 scènes. On pourra croiser par exemple le DJ anglais Sigha ou l’allemand Milton Bradley, ainsi que des frenchies comme le célèbre Jack de Marseille. Ce sera aussi l’occasion d’explorer, entre deux sets, le monde du yoga, de la méditation ou du body painting.

La billetterie est ouverte dès maintenant à la vente, avec des pass à 40 € (37 € si vous venez en groupe). Le camping est gratuit, et des navettes seront mises en place au départ de Clermont-Ferrand. Des bus au départ de Londres ou Berlin seront également disponibles.

Toutes les infos sont sur leur page Facebook ainsi que l’événement ! Vous pouvez également retrouver le festival sur Soundcloud et Instagram.

 

Publicités

2 réflexions sur “A la découverte du Château Perché Festival

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s