C’est Deezer qui était au commande de la Fête de la Musique à Paris cette année !

Rendez-vous place de la République pour une soirée de folie en compagnie de Deezer qui nous a concocté un programme de malade : Marina Kaye, Josef Salvat, Skip The Use…
Zara Larsson
Nous arrivons à 18h45, tout pile pour le show de Zara Larsson. La belle chante seulement deux chansons et s’éclipse dans une salve d’applaudissements. Cherchant à nous trouver une place correcte, nous n’avons pas eu le temps de prendre quelques clichés…
Josef Salvat
Pas grave, on se rattrape avec le charmant Josef Salvat qui nous offre plusieurs titres dont sa célèbre reprise de Diamonds de Rihanna. Josef joue avec le public et le charme opère. Nous voilà en condition pour la suite…
Marina Kaye
La nouvelle sensation musicale française prend place sur la scène de la République. Robe rayée, perfecto noir, cheveux détachés, Marina Kaye est rayonnante. Son sourire ne la quittera pas durant la totalité de sa performance, si bien qu’elle perdra en professionnalisme, saluant sans cesse de signes de la main à peu près chaque personne du public ! Un petit coup du tube, Homeless et hop, l’audience est conquise !
ALB
Le groupe ALB s’empare de la scène, et ce avec brio. Le charismatique Clément Daquin, guitare à la main, foule la scène et même la batterie de son compagnon ! Quelle belle façon de fêter la musique !
Skip The Use
C’est au tour de Skip The Use d’entrer en scène, et quelle entrée ! Mat Bastard est, comme toujours, en grande forme ! Tous les tubes sont joués: Nameless World, Ghost etc. Le public est au T-A-Q-U-E-T ! Et Mat en profite: « asseyez-vous », « à droite », « à gauche ». STU est fou, le public aussi ! Leur show se termine et Tha Trickaz vient terminer cette soirée, on ne peut plus, festive ! Il est temps pour nous de rentrer. Deezer a fait fort, très fort !
Martin Vienne
Retrouvez les photos du concert sur notre Flickr :