[Coup de coeur] Intoxicated by When Airy Met Fairy

Découvrez Intoxicated, le nouveau clip de When Airy Met Fairy !

when airy met fairy

 

L’Islande et ses splendides paysages regorge tout autant de pépites musicales. Après avoir révélé Björk, Sigur Ros et plus récemment Asgeir, le pays dévoile When’ Airy Met Fairy.

Trio composé de Jerome Klein aux synthétiseurs, Eric Schmit à la batterie et de la belle Thorunn Egilsdottir – qui a notamment participé à The Voice en Allemagne – au piano et au chant, When’ Airy Met Fairy dit WAMF nous entraine dans les retranchements d’une musique minimaliste aux accents pop qui ne sont pas sans nous rappeler The XX ou Daughter.

Après un passage aux Francofolies de La Rochelle le 13 Juillet dans le cadre de la programmation OFF du Festival, WAMF sort Intoxicated, réalisé par le producteur islandais Bardur Johannsson (Bang Gang) qui se retrouvera également derrière l’album qui devrait voir le jour début 2016.

 Dans ce dernier nous observons un couple en pleine dispute où tous les coups semblent permis, une passion transparaissant dans leur gestuelle le tout sur un fond épuré qui se verra entaché dans la bataille par une sorte de peinture.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s