Mustang fait sa rentrée

Mustang nous donne rendez-vous à Paris en septembre

h

C’est le mois d’août, c’est l’été, la saison des grandes vacances.
La majorité des artistes choisissent cette période pour faire comme le commun des mortels et faire une pause dans leurs vies artistiques.
Mais déjà la rentrée est en vue, et les premières news commencent à tomber.

Jean Felzine, Rémi Faure et Johan Gentile du groupe Mustang ont déjà annoncé leur première date de rentrée, et les petits chanceux sont parisiens. En effet, le trio sera sur la scène de La Maroquinerie à Paris le samedi 19 septembre 2015. Ils partageront la scène avec deux autres groupes: The Monochrome Set, groupe d’indie pop anglais formé à la fin des années 70, et Chinese Army, un duo parisien qui mélange le beat rock à des expérimentations sonores.
Cette soirée pour rendre la rentrée moins morose est organisée par Gonzaï, un magazine culturel français fondé à Paris en 2007 et tourné principalement vers la culture pop et alternative.

On ne doute pas que d’autres dates seront annoncées pour la rentrée, mais en attendant les places pour cette soirée sont disponibles sur Digitick.

Et on ne résiste pas à l’envie de montrer le clip de Les Oiseaux Blessés, issu de l’album Ecran Total, réalisé à l’aide d’extraits de films et de séries, avec lesquels il y a eu le souci de faire correspondre les images avec les paroles de la chanson (et où ça se tabasse pas mal!):

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s