Un concentré de révélations à découvrir en décembre prochain !
Cette semaine, les Trans Musicales de Rennes ont dévoilé les 15 premiers noms pour leur prochaine édition, qui se déroulera du 2 au 6 décembre prochain. Réunissant chaque année les nouveaux espoirs de la scène musicale, le festival a pu révéler au grand public des noms désormais bien connus : Etienne Daho, Justice ou plus récemment London Grammar.
Pour cette édition qui s’annonce déjà excitante, le festival accueillera notamment la londonienne Georgia, auteure d’un premier et excellent essai publié en août dernier. Les canadiens Dralms dégaineront leurs compositions pop sensuel et lazy, tandis que les suisses de Grand Cannon emmèneront les curieux festivaliers sur les routes du blues-rock.
Côté français, les révélations seront nombreuses et variées : les nantais Inüit et sa pop électro dépouillée, ou les douces et dures mélodies de Her, dont nous leur avions consacré un article il y a quelques temps. Le duo électro Paradis sera également de la partie.
La suite de la programmation arrive ce jeudi 10, avant de connaître l’intégralité le 17 septembre. La billetterie est d’ores et déjà ouverte, avec des pass journée, 3 jours ou week-end. En attendant, les premiers noms dévoilés s’illustrent à travers un teaser original, réalisé par l’artiste nantais Kazy.
Toutes les infos sont sur leur site officiel !