DE LAURENTIS – Petit cadeau de rentrée

De Laurentis nous propose une cover avant une prochaine date à Paris

Pic 5

De Laurentis fait de la musique, et elle écoute aussi de la musique, de la musique qui l’inspire. En effet, après sa reprise de I Follow Rivers de Lykke Li, un autre titre écouté tout l’été lui a donné envie d’en faire une cover.
Le titre en question est Lean On de Major Lazer et DJ Snake en featuring avec MØ; une chanson qui a battu le record de lecture en streaming en France avec près de 2 millions d’écoutes en avril dernier. 

Mais alors que vous avez été probablement nombreux à danser sur le titre original, De Laurentis nous en propose une version quelque peu différente. Une version plus intimiste que l’on serait plus à même d’écouter chez soi bien installé dans son canapé, une version qui se rapproche volontiers de l’univers de son dernier EP sorti en juin dernier (que nous vous avions présenté ici). Elle pose ainsi sa voix délicate sur un rythme aérien pour nous proposer une version personnelle de Lean On.
Le clip est tout aussi intimiste car on y retrouve l’artiste – probablement chez elle – seule face à son micro et sa boite à rythmes, pour y interpréter un titre, d’origine electro pop, dans une ambiance lunaire et planante.

 

Peut-être que cette nouvelle cover sera proposé aux Parisiens lors de son prochain passage sur scène qui aura lieu le 23 octobre 2015 au Bus Palladium.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s