Le nouveau clip d’Amarillo est là!
En mars dernier, nous vous avions présenté le premier EP du groupe Amarillo, composé de Noé Beaucardet à la guitare et au chant, Lucas Valero à la basse, Jules Négrier aux drum machine et synthé, Dylan Collins à la guitare et Vicencio Moreno au charango; cet EP intitulé Tomorrow Will Be Long Gone venait de paraitre sur le label Microqlima Records, comme un rayon de soleil dans la sphère indie.
Cette sortie était accompagnée et suivie par deux clips, celui de Breaches et celui de Long Gone, tous deux hauts en couleurs!
Aujourd’hui, c’est le titre Tomorrow qui se dévoile en vidéo; un titre qui se distingue par deux ambiances qui se superposent, on est pris dans un western asiatique. Il dénote également un psychédélisme exaltant, malgré des paroles qui expriment une certaine fatalité.
Le clip, quant à lui, contrairement aux deux précédents qui étaient en animation, nous fait suivre en quelques minutes la vie d’un boxeur japonais. Il s’agit là d’extraits d’un film intitulé The Boxer du réalisateur japonais Shuji Terayama.