[CLIP] Tomorrow de Amarillo

Le nouveau clip d’Amarillo est là!

12032085_832891140159857_8142242717589616835_n

En mars dernier, nous vous avions présenté le premier EP du groupe Amarillo, composé de Noé Beaucardet à la guitare et au chant, Lucas Valero à la basse, Jules Négrier aux drum machine et synthé, Dylan Collins à la guitare et Vicencio Moreno au charango; cet EP intitulé Tomorrow Will Be Long Gone venait de paraitre sur le label Microqlima Records, comme un rayon de soleil dans la sphère indie.
Cette sortie était accompagnée et suivie par deux clips, celui de Breaches et celui de Long Gone, tous deux hauts en couleurs!

Aujourd’hui, c’est le titre Tomorrow qui se dévoile en vidéo; un titre qui se distingue par deux ambiances qui se superposent, on est pris dans un western asiatique. Il dénote également un psychédélisme exaltant, malgré des paroles qui expriment une certaine fatalité.
Le clip, quant à lui, contrairement aux deux précédents qui étaient en animation, nous fait suivre en quelques minutes la vie d’un boxeur japonais. Il s’agit là d’extraits d’un film intitulé The Boxer du réalisateur japonais Shuji Terayama.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s