La programmation complète du MaMA Festival

Le 18e arrondissement de Paris accueille le MaMA Festival le mois prochain

9dc02633a2d2ab454d86ac4c04a4cd965602f330841a3

En juin dernier, nous vous avions annoncé les premiers noms pour cette nouvelle édition du MaMA Festival.
Du 14 au 16 octobre 2015, c’est 120 concerts dans 15 lieux différents de la capitale, dans le quartier de Pigalle et Montmartre; c’est un événement qui allie une convention des professionnels de la musique, avec conférences, débats et networking, à un véritable festival de musique en plein cœur de Paris.
Sur 3 jours, le festival propose un mélange d’artistes reconnus et artistes émergents dans 15 salles et lieux emblématiques.

Les premiers noms annoncés incluaient le suédois Jay Jay Johanson, les Anglais de Is Tropical, Heymoonshaker ou bien encore l’Américain Saul Williams; mais aussi Shake Shake Go, Kid Wise, Radio Elvis, Jain, Last Train et Chapelier Fou.
De nombreux artistes ont été rajoutés à cette programmation 2015, avec notamment Fiona Walden, Aaron, Joycut, Les Innocents et Louves le mercredi 14 octobre; mais aussi Charles X, Tom Fire et Laura Cahen le jeudi 15 octobre; ou bien encore Rachid Taha, I Me Mine, Isaac Delusion, Minou et La Mverte le vendredi 16 octobre.

Retrouvez la programmation complète ici!

Une petite nouveauté cette année: le Pass Full Access, pour avoir ainsi « la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour et ainsi créer son propre parcours musical. Il sera alors possible de sillonner de salles en salles, de concerts en concerts, le tout à pied dans un petit quartier de Paris si cher à nos cœurs ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s