Un extrait du nouvel album de Deluxe : « Shoes »

Deluxe - couv

Après un deuxième album dans les bacs depuis 2009 et plusieurs EP sortis depuis leur intégration aux Chinese Man records, Deluxe revient plus décapant que jamais avec un nouveau single : « Shoes ». Lancé le vendredi 2 octobre sur sa page Facebook, il vient annoncer la sortie du prochain album « Stachelight » prévu pour le 22 janvier prochain.

C’est un son coloré et pétillant qui nous est dévoilé. Il semble définitivement appuyer le talent du jeune groupe français, qui, dans la mouvance de l’électro orientée Jazz et funk, commence à faire sa place.

Lancé par le grand frère « Chinese man » en intégrant en 2011 son collectif : Chinese Man Records, le groupe acquière sa notoriété auprès du public en participant à l’album « The Groove Sessions vol.3 ». Le collectif de moustachus est composé de Pépé au saxophone, Pietre à la guitare, Kaya à la basse, Kilo à la batterie et aux platines, Soubri aux percussions et depuis 2010 au chant, Lili boy.

Le « stachetour », leur nouvelle tournée, débutera le 15 octobre à Forcalquier (04) pour finir le 21 novembre à Marseille, en s’accordant un petit détour à Paris pour l’Olympia, rien que ça. Il faut dire que Deluxe font parler d’eux avec leurs quelques 110 000 fans sur facebook et des clips sur youtube qui avoisinent les 3 millions de vues.

Voici leurs dates de tournée :

Deluxe - tournée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s