Toi et Moi, le nouveau clip de Manu

Manu nous offre un clip déjanté !

ban manu toi et moi

En attendant la sortie de l’album La Vérité le 4 Décembre prochain, Manu a dévoilé le 25 Novembre un second clip, Toi et Moi, de nouveau réalisé par Négatif-Ju Patrice qui se trouvait déjà à la réalisation du précédent : La Vérité.

Contrairement à ce dernier qui s’attardait sur une session live de la chanteuse et ses compères, Toi et Moi a été doté d’un véritable scénario humoristique, faisant passer Manu pour une petite terreur depuis son enfance. Et s’il est bien une chose que l’on puisse dire, c’est que les acolytes de la chanteuse n’ont pas peur du ridicule, se rendant costumé à la mise en scène de l’enterrement de Manu afin de prendre leur vengeance sur elle. On appréciera d’ailleurs ce côté décalé à sa juste valeur, certains détails à l’image ne pouvant nous empêcher de rire, et la scène de « bagarre » dans l’église nous rappelant subtilement la séquence de Kingsman Colin Firth se bat dans une église sur fond de Free Bird (Lynyrd Skynyrd).

Et parce qu’il ne faut pas oublier le contenu musical, nous ne pouvons que remarquer le réel retour au source de Manu grâce à ses deux titres qui ne sont qu’un début puisque l’album va en ce sens.

On vous laisse découvrir : 

 

Retrouvez Manu en tournée :

27/11/15 | TOULOUSE (31) – Le Métronum (+ Les Hurlements de Léo)
28/11/15 | LYON (69) – Le Blogg (entrée gratuite)
03/12/15 | RENNES (35) – Mondo Bizarro
04/12/15 | PARIS (75) – Le Gibus (+ Supervision 3.)
10/12/15 | VANNES (56) – Jam Session (+ Scalp’n Co)
11/12/15 | NANTES (44) – Le Ferrailleur (+ Carton Rouge)
12/12/15 | LA ROCHE-SUR-YON (85) – Le Roll’in [REPORTEE EN 2016]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s