[Playlist] Louis Eustache

Découvrez la playlist de Louis Eustache !

En Tête S3

Les Insouciants ont beau s’intéresser aux artistes en tous genres, nous avons également un attrait pour l’envers du décor, ce pourquoi nous avons décidé de dédier une playlist aux personnes de l’ombre qui permettent de rendre les choses possibles. Lors de notre rencontre avec Supervision 3., nous avons donc proposé à leur manager, Louis Eustache – qui est également journaliste -, de nous livrer sa playlist.

HANGGAIBAIFANG :

Hanggai est « une formation rock originaire de Mongolie. Rien que ça, c’est déjà exceptionnel. Petite fierté personnelle, j’en avais parlé dans le magazine Metallian, spécialisé dans… le metal extrême. » Basés à Pékin, le groupe vous plongera au milieu des Steppes Mongoliennes à travers des chants parlant de leur Robin des Bois national. Laissez-vous dépayser avec leur titre Baifang :

DRIVING MRS SATANHELLS BELLS :

Concernant Driving Mrs Satan, Louis nous raconte une petite anecdote en nous disant que « Le groupe l’a identifié comme son tout premier fan français. » Il ajoute qu’ « ils reprennent des classiques du rock à leur sauce. Pratique pour écouter des groupes comme AC/DC, Anthrax ou Metallica sans heurter la sensibilité des non-initiés. En tout cas, c’est très addictif. »

INCRYINSOMNIE :

On poursuit avec Insomnie des parisiens Incry qui « en terme de rock français, est dans ce qui se fait de mieux actuellement. » selon Louis qui ajoute qu’ « Au-delà des riffs et des mélodies de qualité, on trouve aussi des textes épatants, et dans la langue de Molière. » A noter que leur nouvel album Pandore sortira le 11 Décembre prochain.

NO SIGN, NOTHINGONE NIGHT LONG :

« Signer en label est à la fois la meilleure et la pire chose qui puisse arriver à un jeune groupe. Du coup, je ne sais pas si je leur souhaite. J’aurais trop peur que cela vienne compromettre leur belle spontanéité ! » Ce quatuor originaire d’Orléans est actuellement à la recherche de nouvelles dates pour 2016, prêt à faire de nouvelles rencontres et partager des scènes avec d’autres artistes. Vous pouvez donc vous apprêter à en entendre parler dans l’année à venir !

RIDE THE SKYNEW PROTECTION :

Ride The Sky est « un groupe suédois qui n’a étrangement pas fait long feu. D’ailleurs, je cherche désespérément à découvrir ce qu’est devenu le chanteur Bjørn Jansson depuis. SI personne ne le retrouve avant la fin de l’année, je lance une alerte enlèvement.« 

Retrouvez Supervision 3. en concert le 4 Décembre au Gibus en première partie de Manu et le 8 Janvier au Bus Palladium !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s