Découvrez les premiers noms du Festival Chorus

Le Festival Chorus annonce ses premiers noms !

chorus ban

Le 8 Décembre dernier, le Festival Chorus qui se tiendra du 1er au 10 Avril 2016, à la Défense mais également dans différentes villes du département des Hauts-De-Seine a dévoilé les premiers noms de sa 28e édition !

Vous pourrez donc retrouver sur la scène de la Défense Dionysos le 1 Avril (et ce n’est pas une blague), Fakear le lendemain ou encore General Elektriks et La Yegros le 3 Avril. Les festivités se poursuivront avec S.Pri Noir le 10 Avril.

Et si nous n’avons pas encore de date, nous pouvons vous assurer que Faada Freddy fait également parti de la programmation. Et s’ils se situent hors de notre ligne éditorial, vous pourrez également profitez de Robert Glasper Expriment le 3 Avril, d’Oxmo Puccino le 8 Avril et de Nekfeu le jour de la clôture du festival le 10 Avril.

Même s’ils n’ont pas encore été annoncé, il semblerait que les Montbrisonnais de Mickey [3d] soient eux aussi de la partie puisque leur page Facebook indique une participation au Festival pour la date du 2 Avril à La Piscine de Chatenay Malabry (92). Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons davantage d’informations sur le reste de la programmation !

 

On en profite pour rappeler que le département des Hauts-De-Seine propose pour la septième année le Prix Chorus qui s’adresse à tous groupes ou artistes de musiques actuelles résidant en France. Les participations sont ouvertes jusqu’au 15 Janvier !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s