Nouvelle salve pour les Francofolies de La Rochelle

Les Francofolies de La Rochelle ajoutent des noms à sa programmation !

12241230_10153881414943530_5239924221958934424_n

Après une première annonce il y a déjà quelques temps, les Francofolies de La Rochelle qui se tiendront entre les 13 et 17 Juillet 2016 ont annoncé ce matin, Jeudi 17 Décembre, une nouvelle salve de noms parmi lesquels figurent Jain, Guts et Broken Back, qui se produiront tous trois sur la Scène Jean-Louis Foulquier.

 

Vous pourrez retrouver Broken Back à l’affiche de la soirée d’ouverture, le 13 Juillet en compagnie de Mika, Marina Kaye (eux aussi annoncés en ce jour) et Louane, tandis que Guts se produira le lendemain pour une soirée sous le signe du Hip / Hop puisque vous pourrez également y voir Maître Gims ainsi que deux des phénomènes de l’année : Nekfeu et Bigflo & Oli. Il vous faudra cependant attendre le mercredi 15 Juillet pour aller applaudir Jain qui partageront la grande scène du festival avec Aaron et Louise Attaque, qui signent tous deux leurs retours, mais aussi Ibrahim Maalouf.

On en profite pour vous rappeler que Les Insus – soit les ex membres de Téléphone – joueront sur cette même scène le dimanche 17 Juillet en clôture du festival qui verra également passer Caravan Palace et Parov Stelar la veille.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s