Le retour des soirées Day One

Rendez-vous le 11 janvier 2016

Flechedor_CouvertureFbDayOne1101

Pour cette nouvelle année, La Flèche d’Or à Paris reprend ses soirées Day One, dont le principe est de découvrir en live 3 artistes venus présenter leur album ou EP. Pour cette première soirée de l’année, le rendez-vous est donné lundi 11 janvier 2016 dès 19h30 pour un set dédié à la scène émergente française.
Trois formations viendront ainsi présenter leurs sets électro et pop.

Woodini – Le producteur parisien revient avec un troisième EP; après Chrysalid (2012) et Jungle on Fire (2013), voici Gone, publié sur le label Green House/Green United Music. Sa musique mélange la soul et l’électro chill pour un résultat planant et hypnotique. Le premier extrait, Ella, s’accompagne du chant de Safe Travel.

Burning Peacocks – Ce duo parisien est composé de Alma Jodorowsky, également actrice, qui écrit et interprète les textes, et de David Baudart qui, avec sa formation d’ingénieur du son, prend en charge toute la partie musicale. Après un premier EP 4 titres sorti en octobre 2014, pour une pop électro douce à tendance psychédélique, un premier album est prévu cette année.

Incredible Polo – Originaire de Nancy, ce compositeur et beatboxer a déjà sorti un EP en 2013, Abissama, et est revenu en 2015 avec Ages, EP entièrement auto-produit, et conçu comme un « voyage interstellaire ». Aujourd’hui accompagné de trois musiciens, sa musique est éclectique et atypique, une électro pop qui invite au voyage.

En 2016, les soirées Day One sont toujours gratuites, mais un nouveau système de réservation est mis en place, vous pourrez désormais récupérer vos invitations sur Weezevent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s