Les premiers noms d’Europavox 2016

Le festival clermontois annonce une première vague de noms !

Source : facebook.com/festival.europavox

Source : facebook.com/festival.europavox

Après une édition 2015 réussie, Europavox remet le couvert pour une onzième édition qui aura lieu du 3 au 5 juin prochain à Clermont-Ferrand, toujours sur la Place du 1er Mai !

Le vendredi 3, le festival proposera deux ambiances différentes au Forum Polydôme : d’une part vous pourrez retrouver The Shoes, Breakbot ou Gramatik pour une soirée électro au Forum ; d’autre part – et c’est la petite nouveauté de cette année – Philippe Katerine présentera sa nouvelle création à l’Auditorium.

Le jour suivant, le Forum consacrera sa soirée aux scènes urbaines : Nekfeu et Caribbean Dandee – nouveau projet de Joey Staar et Nathy – seront présents. Dionysos seront également de retour après leur passage en 2012, dans le cadre de leur nouvelle tournée défendant Vampire de l’Amour : et ça se passera à l’Auditorium.

Le dimanche, honneur au pop-rock du côte du Forum : Louise Attaque et Lilly Wood and The Prick sont d’ores et déjà annoncés. Signalons également la présence de la pétillante Jain, aux sons acidulés et riches en multiples sonorités.

La billetterie sera ouverte ce 12 janvier prochain à 10h. Et en attendant, vous pouvez (re)lire notre live report du festival sur ce lien !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s