La programmation complète du Printemps de Bourges 2016

Une programmation ultra éclectique pour la 40ème édition du festival 

CZQouN_WwAAiXwq

Après quelques annonces antérieures, le Printemps de Bourges a dévoilé ce soir sa programmation complète pour l’édition 2016, qui se déroulera du 12 au 17 avril prochain. Et on peut vous dire que cette dernière est toujours aussi éclectique, des têtes d’affiches aux découvertes prometteuses !

On commence par le mardi 12, où Bagarre, Samba de la Muerte, Salut c’est cool ou Grand Blanc fouleront la scène du 22. Sur la même scène, il ne faudra pas rater la programmation des jours suivants, avec les présences d’Oh Wonder, Monika, Naïve New Beaters ou Las Aves le jeudi 14 ; Black Honey, Vant, Yak ou Last Train le vendredi 15 ; ainsi qu’Alpha Wann ou Stormzy le samedi 16.

Le Palais d’Auron et le W – les deux scènes principales du festival – accueilleront notamment Editors, Jeanne Added, Feu ! Chatterton (jeudi 14), et ce même jour, vous pourrez voir Lola Marsh à l’Auditorium, en compagnie de Marvin Jouno et La Grande Sophie ; ou Radio Elvis en première partie de Dionysos au théâtre Jacques Coeur. Signalons aussi les apparitions d’Ala.Ni le samedi à l’Auditorium ou encore de Griefjoy à la Rock n’Beat la même journée !

Toutes les infos et le programme complet sont à retrouver sur le site du festival !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s