[CLIP] Chat, Respire

Un nouveau clip pour Chat, avant un EP à venir

1382237_10153334480114071_464298357763181985_n

Nous avions laissé Chat sur les routes en 2015. En effet, toute l’année, de nombreuses dates ont été proposées, notamment en compagnie du duo Brigitte.

Il y a quelques jours, Chat dévoilait alors un tout nouveau clip, celui du titre intitulé Respire, extrait d’un nouvel EP, L’Endroit des Rêves, dont la sortie est prévue pour le 7 mars 2016.

Le titre, aux sonorités électro pop et sur lequel Chat pose sa voix de velours, à mi-chemin entre la femme et l’enfant, nous entraine tout en douceur et légèreté dans un monde où tout est possible.
Le clip, réalisé par  Juan Jonquères d’Oriola, se démarque par sa simplicité, on y retrouve Charlène Juarez, alias Chat, sur un fond, par moment noir, et par moment blanc. Il nous est présenté deux Chat: l’une en combinaison blanche avec perruque et maquillage futuriste, l’autre pratiquement toute de noir vêtue avec maquillage et coiffure plus naturel.
En milieu de clip apparaissent tout de même deux danseuses portant un masque coloré et vêtues tour à tour de noir ou de blanc, les bras et les jambes peintes de la couleur de leurs tenues.
Pas de réelle histoire donc, juste un visuel agréable à regarder.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s