Découverte de No Hot Ashes avec Goose

La scène anglaise est peuplée de jeunes groupes indie!

nha-jags-photography-2

C’est cette fois-ci du côté de Stockport, à côté de Manchester, qu’il faut aller pour découvrir No Hot Ashes, un quatuor formé par Isaac Taylor (voix/guitare), Jack Walsh (basse), Luigi Di Vuono (guitare) et Matt Buckley (batterie). Avec des membres à peine majeurs, le groupe se serait tout de même formé en 2012, et le titre que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui, Goose, sorti le 23 février dernier sur le label Playing With Sound (nouvelle signature), daterait de 2014.

Il semblerait que nous ayons affaire à une pépite ici, la presse anglo-saxonne a déjà tagué « Big in 2016 » (Grand en 2016) sous le nom de No Hot Ashes, et semble surpris d’apprendre que Goose ne serait qu’un premier single pour le groupe.
Qu’est ce qui nous attend donc? Un groupe bercé par Joy Division et Stone Roses, avec un penchant pour les Red Hot Chili Peppers, puisant des influences chez Nile Rodgers et Johnny Marr; et un titre produit par Gavin Monaghan (The Editors, Robert Plant).
De l’indie à la funk, il ne semble n’y avoir qu’un pas pour ce quatuor anglais, qui nous propose ici un titre mature, dansant et ultra funky!


Retrouvez No Hot Ashes sur Facebook et Twitter

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s