[CLIP] You’re Evil de Coves

Retour de Coves avec un deuxième album

Coves

La dernière fois que nous avions parlé de Coves, c’était en septembre 2014, à l’occasion de la sortie de leur premier album, Soft Friday, entre rock nerveux et psychédélisme, entre solos de guitare et sons électro.
Il était donc temps de vous en reparler, et l’occasion se présente aujourd’hui avec la diffusion du clip il y a quelques jours d’un titre intitulé You’re Evil (rien que ça!), qui annonce la sortie prochaine d’un second album, Peel, prévue pour le 1er avril 2016 (et pas de poisson!).

Sur ce titre, You’re Evil, qui démarre très très fort, on y retrouve la voix sensuelle de Beck Wood, les riffs de John Ridgard, et toujours ce mélange rock et électro, avec même quelques rythmes punk. Beck Wood n’y passe pas par quatre chemins, et s’adresse ici directement à des connaissances devenus hypocrites ou qui ont voulu détruire ses rêves (on préfèrera ici une traduction plus édulcorée d’une citation de Beck Wood!). Et pour que le message soit clair, le duo n’hésite pas à proposer un départ rageur et à dégainer des hurlements tempétueux entre les couplets, plus plaintifs.
Le clip, réalisé par Joss Crowley, nous dévoile Beck Wood marchant d’un pas décisif dans les ruines d’un entrepôt désaffecté. On y retrouve cette rage dans son regard et dans une météo qui semble capricieuse; sans parler de la présence d’un corbeau, représentation de l’oiseau de mauvais augure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s