[CLIP] Here We Are de Part-Time Friends

Part-Time Friends, les voici avec un nouveau single!

Here We Are

Ça y est, Pauline Lopez de Ayora et Florent Biolchini sont de retour! Le 18 mars 2016 annonce la sortie du premier album, Fingers Crossed sur le label Un Plan Simple (Sony Music). Après un EP réussi, Art Counter, sorti en décembre 2014, et une très belle rencontre avec ce duo quelques jours avant sa sortie, nous attendions avec impatience la suite.
Et c’est 2016 qui l’annonce, avec donc ce premier album; et en attendant sa sortie, Part-Time Friends nous dévoile un premier extrait, Here We Are, accompagné d’un clip.

Here We Are, contrairement à ce que l’on pourrait penser, débute par des paroles en français. Avec seulement quelques passages en anglais, Part-Time Friends semble devenir plus à l’aise pour écrire dans la langue de Molière (à l’image de leur précédent titre Summertime Burns). Plus pop que folk, quelques touches électro ont même été injectées dans ce nouveau titre, sur lequel on retrouve les voix pures et aériennes de ce duo qui nous apaise.
Le clip, entièrement en animation, a été réalisé par Murielle Andrès, et Part-Time Friends sont très heureux du résultat. Entre milkshake au diner, balade en van près des étoiles et des cornets de glace, entre petite sieste sous la mer et feu de bois au pied d’un igloo, Pauline et Florent finissent par être libérés par un pingouin. Dis comme ça, ça peut vous paraitre décousu, mais en regardant le clip, on est emporté par la poésie des mots et des images.


Part-Time Friends
célèbrera la sortie de Fingers Crossed le 17 mars 2016 à La Boule Noire à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s