[CLIP] Magical Lane de Teeers

Trois E pour ce trio parisien

teeers

Moyenne d’âge? 18 ans.
Depuis quand jouent-ils? Depuis 2010. Oui, oui, ils avaient 12 ans! Bercés par les Arctic Monkeys et The Strokes, Odilon (basse), Victor (guitare et chant) et Clément (batterie), encouragés par le père d’Odilon, jouent des reprises des Clash, des Fratellis, des Beatles, mais aussi déjà des chansons originales.

En 2015, le chanteur et producteur Séverin les signe sur son label Neon Napoléon, et ensemble ils enregistrent leur premier EP 5 titres intitulé Magical Lane, qui sortira le 15 avril 2016.
Mais à leur palmarès, les Teeers ont déjà un passage à Taratata (en 2012), une première partie de Baxter Dury (en 2013), des sélections au MaMa 2015 et aux Inouïs 2016, et même une synchro de pub (vous allez reconnaitre tout de suite!). Tout récemment, le 6 avril dernier, c’est sur le plateau du Petit Journal que l’on pouvait les découvrir.

Leur promo se fait sur le titre éponyme qui ouvre ce prochain EP, Magical Lane, et fin mars 2016, son clip était mis en ligne, et on vous le propose ici.
Un titre très pop, très entrainant, qui nous fait presque oublier le jeune âge des membres de ce trio, notamment avec la maturité dans la voix de son chanteur.
Dans le clip réalisé par Camille Ferrera, on y découvre les 3 jeunes hommes – enfin, 4 jeunes hommes, ils sont rejoints par leur ami Lewis Ofman aux claviers et au pad – dans un studio aux couleurs de leur musique pop: colorées, où les images se déforment et le format change.

Teers seront en concert aux Bains à Paris le 21 avril 2016 pour la Release Party de Magical Lane.

Retrouvez Teers sur Facebook et Twitter

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s