Le Chill Up Festival investit les rues de Nancy du 12 au 17 avril

Pour sa quatrième saison, le festival participatif de culture

urbaine frappe fort.

12744240_1045548615487224_6093638517656121728_n

Ce lundi 12 avril, le plus gros festival de culture urbaine en Lorraine ouvrait le bal avec MadJohn & Ek Tir Sound System, en concert à la Buvette, rue Saint-Georges.

C’était pour annoncer une semaine de festivités mêlant concerts, DJ sets, expositions, événements sportifs, danses et graffitis. Parmi eux, 15 événements musicaux sont proposés aux quatre coins de la ville de Nancy, qui revêtira ses couleurs le temps d’une semaine.

Le programme, annoncé il y a quelques mois laisse apparaître plusieurs noms de la culture Hip-Hop et notamment les parisiens du TSR Crew et leur rap cinglant, les Dirty Zoo surfant entre reggae et Hip-Hop mais également les Bavoog Avers reconnus fin 2015 par leur titre « Magie Noire ».

Mais la culture electro est aussi mise à l’honneur car il s’agit bien de ProleteR qui viendra clôturer cette quatrième saison au village, installé en plein cœur de l’historique Parc de la Pépinière. Vous pourrez retrouver la programmation complète dans la vidéo qui suit.

Le festival commence déjà sur des chapeaux de roue ; l’engouement est palpable puisque le concert de ce vendredi 15 avril au Hublot du TSR Crew, A’Paulo Weed et Joe Louis affiche complet depuis le 13 avril.

Carte interactive : http://chillapp.fr

Programmation :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s