De nouveaux titres en écoute pour Weaves

L’album éponyme se dévoile petit à petit

En mars dernier, nous vous faisions découvrir le premier single extrait de l’album éponyme de Weaves (c’était par ici). Jasmyn Burke, Morgan Waters, Zach Bines et Spencer Cole, venus tout droit de Toronto, annoncent la sortie de leur premier album pour le 1er juillet 2016 sur Memphis Industries.

Le premier extrait, One More, était un cocktail explosif qui nous avait scotchés; une bonne dose d’excentricité avec une guitare qui claque, une basse qui groove, une batterie percutante et la voix rugissante de Jasmyn Burke.
Une excentricité qui se retrouve également dans le clip, en ligne depuis peu et réalisé par Morgan Waters, où les 4 membres du groupe se retrouvent en plein désert à jouer les pom pom girls ou à danser comme des fous. Mention spéciale au magnifique peignoir rose de Jasmyn Burke!

On vous propose ensuite de découvrir deux nouveaux titres issus de cet album: Candy et Coo Coo.
Candy est un titre déstructuré, passant du psychédélisme au garage rock, avec un soupçon d’électro. Une chose est sûre, c’est que le rythme est soutenu du début à la fin et vous fait rentrer dans un transe indescriptible.

A l’inverse, Coo Coo est plus posé et relax; ce titre pose la question de l’utilité des relations qui vont et viennent. On y découvre un titre très solaire, parfait pour l’été qui approche, avec Jasmyn Burke qui nous démontre encore une fois l’étendue de ses performances vocales. Coo Coo se termine sur des notes un peu délirantes, à l’image de son titre.

Retrouvez Weaves en concert:
4 juin 2016 – Festival This Is Not A Love Song, Nîmes (30)
5 juin 2016 – Pop Up du Label, Paris (75)
29 juin 2016 – La Péniche, Lille (59)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s