Un flot de bonnes nouvelles pour Wolf Alice

Un clip, une box deluxe et de nouvelles chansons au programme.

Press photo by James Grant

Press photo by James Grant

A l’occasion du premier anniversaire de My Love Is Cool, les londoniens ont donné quelques nouvelles réjouissantes. Tout d’abord, une box deluxe de cet album est prévue pour le mois d’août – le 19 plus exactement. En plus de retrouver des vinyles, soit l’album ainsi que les EPs Creature Songs et Blush, un CD de B-Sides, démos et pistes rares sera présent dans cette box, incluant également un livret de photos. Et c’est à pré-commander ici !

Choisi comme nouveau single de la formation, Lisbon possède désormais sa vidéo, cette fois-ci réalisé par le collectif Eat The Danger (Courtney Barnett ou Avatarium). Un clip animé aux couleurs sombres, racontant les aventures d’une jeune fille dans une série de petites séquences.

Et pour ceux qui s’impatientent pour un second album, Theo et Joff – respectivement bassiste et guitariste du groupe – ont donné cette semaine une interview au micro de Julie Adenuga sur Beats 1 (à retrouver sur ce lien) : ils discutent notamment de ce successeur, dont le travail a déjà commencé. Il y a quelques temps, les anglais ont dévoilé Yuk Foo – titre provisoire ! – lors d’un concert sur le sol américain. Elle ne dure que 2 min, mais on a déjà hâte d’écouter le résultat final.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s