Rock en Seine: J-9

Une petite mise à jour s’impose!

2048x1536-fit_rock-seine-26-28-aout-2016-domaine-national-saint-cloud

Rock en Seine approche à grands pas!
Alors que nous vous dévoilions la programmation complète le 24 juin dernier (par ici!), quelques petits changements ont été opérés, on vous dit tout!

Deux annulations sont à déplorer (après celle des Eagles of Death Metal):
Il y a tout d’abord celle de Sharon Jones and The Dap-Kings pour raison de santé; elle était programmé le samedi 27 août 2016.
Puis, celle de The Shins, qui étaient prévus aussi le samedi 27 août 2016, pour une raison encore inconnue; une annulation qui nous a beaucoup attristés! Mais on se consolera avec l’arrivée de Half Moon Run, qui valent aussi le détour avec leurs accents folk.

Enfin, des petits nouveaux font leur arrivée sur la Scène de l’Industrie, toujours le samedi 27 août 2016, et non des moindres! En effet, le festival a le plaisir d’accueillir les Naive New Beaters!

On vous rappelle que les billets Camping sont épuisés, et on vous informe que les Pass 3 jours sont en passe de le devenir. Dépêchez-vous!

Et n’oubliez pas de créer votre compte Cashless qui vous permettra, grâce à un bracelet avec une puce, de payer boissons, repas, tee-shirts, disques pendant le festival, sans pièce, sans billet et sans carte bancaire. Plus d’infos ici!

Enfin, l’édition 2016 étant sous le signe de la danse, avec le slogan Let’s Dance, un tout nouvel espace vous attend, le DANCING, avec cours, démonstrations par des danseurs professionnels, animations par les Retards girls et DJs !

Alors, à dans 9 jours au Domaine National de Saint Cloud!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s